MAINTENANT DISPONIBLE AU CANADA!

FAQ

Qu'est-ce que ProbioRinse?

Une solution d'irrigation nasale saline tamponnée enrichie de probiotiques.

 

Que sont les probiotiques?

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) définit les probiotiques comme des
«bactéries vivantes qui favorisent la santé».

 

ProbioRinse contient-il des probiotiques?

ProbioRinse contient le probiotique Lactococcus lactis W136, utilisé depuis longtemps dans l’industrie alimentaire et est «généralement considéré comme sans danger ».

 

Les bactéries présentes dans ProbioRinse sont-elles vivantes?

Oui, elles le sont. Les bactéries L lactis vivantes sont séchées à froid selon un processus appelé lyophilisation et elles reprennent vie une fois reconstituées avec de l'eau.

 

Existe-t-il d'autres irrigations nasales probiotiques?

Pas à notre connaissance. Nous croyons être les premiers sur le marché.

 

Comment ProbioRinse est-il utilisé?

Il est utilisé exactement comme une irrigation nasale conventionnelle. Une bouteille d’irrigation de 240 ml, telle que le NeilMed Sinus Rinse, est remplie avec de l’eau propre et tiède, conformément aux instructions du fabricant.

 

ProbioRinse est-il sans danger?

La bactérie utilisée dans ProbioRinse, Lactococcus lactis W136, est consommée par voie orale depuis des centaines d’années et est généralement considérée comme «sans danger». Aucun effet indésirable n’a été constaté dans les études de sécurité. L’introduction de bactéries probiotiques dans le nez est une nouvelle approche. Il existe d'autres études publiées sur l'administration de bactéries intranasale. Aucune de celles-ci n'a signalé de toxicité ni d'effets secondaires.

 

ProbioRinse est-il disponible actuellement?

Non, mais devrait être disponible sous peu. Si vous laissez vos informations personnelles, nous serons heureux de vous informer dès qu’il sera disponible.

 

Pourquoi quatorze jours de traitement?

Il est logique d’ajouter des bactéries sur une période prolongée, plutôt que de les administrer une seule fois, de manière à offrir un soutien continu au microbiome pendant la récupération du corps.

 

Comment ProbioRinseoffre-t-il un effet bénéfique?

ProbioRinse présente tous les avantages attendus de l’irrigation nasale et sinusale sur la congestion nasale, les sécrétions et les sensations de congestion nasale.

 

Combien coûte ProbioRinse?

Une boîte de vingt-huit doses, valables pour un traitement de quatorze jours, coûte
39,99 $ CAD

 

Peut-on utiliser ProbioRinse en continu?

Bien que ProbioRinse ait été étudié sur une période de quatorze jours, rien n’indique que des traitements plus longs seraient dangereux.