NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT DE VISUALISER LE VIDEO "Mode d'emploi" AVANT USAGE.
MODE D'EMPLOI:
Pour usage intra-nasal seulement. Utiliser en combinaison avec tout appareil d’irrigation nasal de 240 ml. Utilisez 1 sachet dissous dans 240 ml d’eau propre et tiède et irriguez les voies nasales et les sinus. Dissoudre un sachet dans 240 ml d’eau tiède propre et agiter vigoureusement 15 secondes. Irriguer le nez et les cavités sinusales avec un flacon compressible pour irrigation nasale ou un dispositif Neti Pot conformément aux instructions du fabricant. Utiliser la solution dans les 30 minutes et jeter toute portion non utilisée ou si la solution a une mauvaise odeur.
DOSAGE RECOMMANDÉ:
ADULTES: Utilisez 1 sachet deux fois par jour pendant 14 jours.
ENFANTS: Non recommandé pour une utilisation chez les enfants de moins de 12 ans.
Ne prenez pas plus que la dose recommandée.
DOSAGE RECOMMANDÉ :
Utiliser 1 sachet deux fois par jour pendant 14 jours. Ne pas dépasser la dose recommandée.
Conserver à la température ambiante.
MISES EN GARDE ET AVERTISSEMENTS :
Utiliser comme indiqué. Garder hors de la portée des enfants.
CONTRE-INDICATIONS :
Ne pas utiliser :
En présence d’infection aiguë de l’oreille ou de symptômes correspondants.
Si vous avez une immunité réduite par la maladie ou un médicament ou dans les 12 semaines suivant une chirurgie nasale ou sinusale.
Si vous êtes sous antibiotiques, prendre au moins 2 à 3 heures avant ou après. Si vous souffrez de fièvre, de vomissements, de diarrhée sanglante ou de douleurs abdominales intenses, consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage.
Si les symptômes de troubles digestifs (p. ex. : diarrhée) se manifestent, s'aggravent et/ou persistent au-delà de 3 jours, cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé. Si vous souffrez d'un déficit immunitaire (p. ex. : SIDA, lymphome, patients subissant un traitement prolongé par des corticostéroïdes), ne pas utiliser ce produit.
Pour usage nasal seulement.
Conserver à température ambiante. UTILISEZ TEL QU’INDIQUÉ.